Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Pistache
3 avril 2011

Si une création vous intéresse, ou si vous

Si une création vous intéresse, ou si vous souhaitez un complément d'infos, vous pouvez me faire parvenir un message au moyen de la rubrique "contactez l'auteur", que vous trouverez tout en haut à droite de la page d'accueil, ou directement sur ma messagerie rosepistache@yahoo.fr.

 

FRAIS DE PORT : pour les bijoux gourmands, le tarif est fixé à 1 euro pour l'envoi simple ou 2,18 euros pour une lettre max.

Les frais de port sont offerts pour les commandes supérieures à 50 euros.

Pour les autres créations, le tarif sera calculé en fonction du poids, donc merci de me contacter pour plus de précisions.

Pour la plupart des créations, vous avez maintenant la possibilité de commander en ligne sur ma boutique A Little Market.

http://rosepistachefimo.alittlemarket.com/



Rose Pistache

14 Grande rue, 70190 Traitiéfontaine

Tél : 03.84.91.83.71

N°Siret : 5227407780007

 

Publicité
Commentaires
G
merci angélique , c'est vraiment tres beau cela me plait beaucoup je ne vois pas les boucles oreilles qui vont avec le collier ? amicalement
L
SALUT ROSEPISTACHE,<br /> Je t'imagine en plein boulot, je crois me rappeler que tu as un marché ce week-end,<br /> j'ai mis à jour ma boutique sur little market, va voir ma nouvelle bannière et ma nouvelle création en ligne,<br /> bon courage pour ton marché et que ça marche,<br /> Bise Véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité