Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Pistache
1 juin 2011

Art et Fleurs en Morvan

Voici quelques photos de la très belle exposition "Art et Fleurs en Morvan" à laquelle j'ai participé ce week-end. Elle avait lieu dans l'enceinte de la Roseraie des Villages de France, à La Celle en Morvan, un site très agréable. Et comme d'habitude, ce furent des rencontres et des échanges très sympas avec les organisateurs, les exposants et les visiteurs. Merci à tous ceux qui sont passé me voir à mon stand!

C'était pour moi le dernier marché du printemps. Vous trouverez les dates des expositions d'été dans la rubrique "marchés et expos" que je viens de mettre à jour.

P1080412

P1080417

P1080435

 

Publicité
Commentaires
M
Ca avait l'air super sympa. Superbe cadre pour exposer.<br /> Bizzz'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité