Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Pistache
1 juillet 2011

Le défilé de mode du 2 avril 2011. Vous allez

Le défilé de mode du 2 avril 2011.

Vous allez pouvoir visionner les photos du défilé qui s'était déroulé à la Maison Familiale et Rurale de Combeaufontaine. Il était organisé par Elyane Ruisi, talentueuse créatrice de vêtements. Merci à elle pour m'avoir invité à participer à cette journée. Merci également aux élèves de la Maison Familiale pour avoir aussi gracieusement porté mes créations!

...un merci tout spécial à ma chère voisine (Dame Chichipompon) sans qui je n'aurais pas assuré entre gestion du stand et du défilé!

Et enfin un grand merci à celles et ceux qui sont venus nous voir et nous encourager!!

Le diaporama est disponible sur le site www.elyaneruisi.fr. Profitez-en pour aller admirer les très belles tenues d'Elyane! (Vous pouvez essayer ses créations depuis peu au magasin Les Sortilèges de Cécilia à Besançon)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité